formation d'espoirs...

::  :: 3è mi-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

formation d'espoirs...

Message  Goloix17 le Jeu 8 Déc - 9:16

j'ouvre ce post ici car je sais pas trop où le mettre...

en fait je reviens avec cette idée de compétence "expérience" "explosivité"... car budover l'a relancé..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi je trouve l'idée vraiment intéressante, alors je réouvre la boite à idée de tout le monde pour essayer de faire qque chose tient la route.

mon idée de propal:
-2 nouvelles compétences "expérience" "explosivité"
-expérience = compétence qui augmente qu'avec le temps de jeu et proportionnel au niveau des matchs (championnat, inter, amical...)
-explosivité = compétence qui vient se rajouter
-les joueurs créés ont tous 18 ans
-ils arrivent avec des compétences déjà montées, la fm de ces compétences dépendent de la compétence et du niveau du club:
dans HM on a 17 compétences (18 si on veut compter explosivité) que l'on peut entrainer, on les réparti entre compétences pour jeunes, vieux et tout le monde.
->pour les jeunes: physique, vitesse, explosivité, réflexe, contre, résistance à la fatigue/usure
->pour les vieux: vision, technique, discipline, interception + expérience
->pour tout le monde le reste...

donc quand l'espoir est crée, il a 18 ans et ces compétences de:
-jeune ont un coef 1
-de tout le monde 0,5
-de vieux 0

ce coef s'appliquerait sur la moyenne réelle de l'équipe et donnerait le milieu de la fourchette, exemple: mon équipe
-fm 59,05
-moyenne réelle 56,32
donc un jeune de 18 ans arriverait avec des compétences:
-jeunes entre 46,32 et 66,32
-tout le monde entre 18,16 et 38,16
-vieux 0

les fourchettes sont là pour le côté aléatoire, on peut créé un bon espoir ou un mauvais...

ensuite les compétences jeunes ne peuvent progresser uniquement le temps où le joueurs est espoir ensuite il peut soit les maintenir au même niveau en les entrainant au taquet soit elles diminuent.
et les compétences de vieux progressent très difficilement pendant la période espoir puis normalement quand il passe en sénior.

voilà le 1er jet d'idée afin d'avoir un équilibre de la force des joueurs sur toute leur carrière...

c'est à vous!!
Goloix17

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut