Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Montagneux

4 participants

 ::  :: Présentation :: 5M

Aller en bas

Les Montagneux Empty Les Montagneux

Message  Elrond Mer 29 Aoû - 13:41

Bonjour à tous,

L'Irlande n'étant pas vraiment active au niveau Basket, j'ai fait pour l'instant le choix de la Suède pour y installer mon équipe de Basket. C'est une reprise d'équipe jouant en Nationale 2. Le travail de construction va être long et difficile, n'ayant pas encore à ma disposition un stade décent (seulement 200 places). Je ai déjà amélioré avec quelques achats aux enchères, mais le travail sera encore long, d'autant que la plupart de mes joueurs sont âgés.

Pour la première étape, j'hésite entre me monter une équipe espoir (je sais que la date n'est pas idéale, mais ça peut ensuite rapporter de l'argent en attendant la date pour le prochain changement d'âge) ou commencer par le stade de 700 places.

Mais avant cela, et particulier à cause des joueurs que j'ai achetés, il va falloir que je survive financièrement. Ce n'est pas avec mes adversaires de championnat que ça va le faire.

A suivre...

Elrond

Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Ireland

Revenir en haut Aller en bas

Les Montagneux Empty Re: Les Montagneux

Message  Goloix17 Mer 29 Aoû - 15:18

Bienvenue Elrond

je suis content de te voir ici, un grand bienvenue en Suède du basket!!!
Goloix17
Goloix17

Messages : 903
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 41
Localisation : martinique

Revenir en haut Aller en bas

Les Montagneux Empty Re: Les Montagneux

Message  Kkbob13 Ven 31 Aoû - 9:29

bienvenu Elrond!
content de te voir parmi nous Smile

si besoin d'aide pour l'argent n'hesite pas à me contacter, je pourrai aussi te vendre tout le matos!

bon jeu à toi

Kkbob13

Messages : 150
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Montagneux Empty Re: Les Montagneux

Message  Elrond Ven 31 Aoû - 11:10

C'est tentant, et en même temps, j'ai aussi envie de revivre un peu les durs mois de labeur qui permettent petit à petit de faire monter l'équipe à la dure. C'est un bon apprentissage. Plutôt que de prendre le racourcis et d'arriver trop vite trop haut, et finalement de m'ennuyer pendant 2-3 saisons en étant beaucoup trop fort pour la division dans laquelle je suis. Déjà que mes quelques acquisitions sans aide me mettent déjà dans une telle position, mais pas encore excessive.

Je vais donc attendre un peu de voir comment évolue mon équipe, et tant pis si cela retarde ma possibilité d'être vraiment bon d'une ou deux saisons, devant trimer au niveau financier, et avec un matériel pourri (voire absent pour le moment). Smile

Elrond

Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Ireland

Revenir en haut Aller en bas

Les Montagneux Empty Re: Les Montagneux

Message  Kkbob13 Ven 31 Aoû - 11:17

c'est tout à ton honneur!
n'hésite pas si besoin de quoi que ce soit!

Kkbob13

Messages : 150
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Montagneux Empty bienvenue à toi

Message  cameron19 Lun 10 Sep - 8:31

salut Elrond cheers cheers cheers

bienvenue en Suède, je suis sûr que tu te plairas parmi nous

si tu as besoin d'aide quelconque n'hésites pas et même si tu vends des vieux, fais des offres ici je suis intérressé car mon neveu etienne91 commence le jeu donc il y a moyen de s'entendre tout en faisant bénéficier les uns les autres d'avantages non négligeables...

et au fait, c'est un petit nouveau qui a signé en suède (sinon il prennait une baffe!!! Razz )
cameron19
cameron19

Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 41
Localisation : corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Les Montagneux Empty Re: Les Montagneux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Présentation :: 5M

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum