Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Nationale 2 Poule 101

2 participants

Aller en bas

Nationale 2 Poule 101 Empty Nationale 2 Poule 101

Message  Elrond Lun 17 Sep - 15:29

Poule d'un niveau très bas dont je devrais me sortir sans problème. Le problème se situe au niveau des rentrées de Dunks, avec un match à 0 ce week end. Heureusement j'ai réussi à me créer une équipe espoir qui elle m'a rapporté un peu. Enfin, je suis quand même en bonne voie pour pouvoir payer les salaires ce mois-ci, donc ce n'est pas trop mal.

Je suis pour l'instant premier ex-aequo, et je rencontre l'autre premier ce week end. Une victoire me laisserait la quasi-garantie de finir premier, étant donné mon avance au point average.

Tout ce que j'espère est de jouer contre un gros à l'extérieur pour la coupe de suède, ce qui devrait largement monter mes finances. Mais on verra bien.

Elrond

Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Ireland

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 Poule 101 Empty Re: Nationale 2 Poule 101

Message  Kkbob13 Jeu 20 Sep - 19:12

bonne saison à toi et à tes montagnards

Kkbob13

Messages : 150
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 Poule 101 Empty Re: Nationale 2 Poule 101

Message  Elrond Ven 9 Nov - 14:54

Comme prévu, saison facile, avec une large première place. J'aurais presque tremblé lors de l'avant-dernière journée, ayant présenté une équipe très fatiguée contre le deuxième, mais je l'ai malgré tout encore emporté de 8 points.

Mon équipe a bien progressé grâce à de nombreuses recrues, mais la saison prochaine au niveau au-dessus risque quand même de ne pas être aussi facile, mais peut-être abordable en fonction du tirage.

Elrond

Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Ireland

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 Poule 101 Empty Re: Nationale 2 Poule 101

Message  Kkbob13 Ven 9 Nov - 15:28

si tu changes d avis et que tu as besoin d aide n hesite pas, avec la virtualisation des matchs inter, je vais me débarasser de pas mal de joueurs qui ne jouaient que le mercredi chez moi!

Kkbob13

Messages : 150
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 Poule 101 Empty Re: Nationale 2 Poule 101

Message  Elrond Lun 12 Nov - 11:48

J'arrive déjà a me débrouiller raisonnablement bien avec le marché des enchères. J'ai déjà largement réussi à me renforcer sur la plupart des positions, avec un certain nombre de joueurs jeunes.

Je n'ai par ailleurs pas encore trop les moyens pour un achat direct de très bons joueurs, même au prix minimum.

Mais merci pour la proposition. Le match à l'extérieur lors de la coupe de Suède a largement suffit à me débloquer financièrement. Smile

Elrond

Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Ireland

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 Poule 101 Empty Re: Nationale 2 Poule 101

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum