Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un petit verre ?

 ::  :: 3è mi-temps

Aller en bas

Un petit verre ? Empty Un petit verre ?

Message  Wario Lun 31 Mar - 6:43

Salut,

Je suis Wario, manager du RC La Lloose et Gallois jusqu'au bout des ongles !  Smile C'est ma tournée !!!

Je viens vous dire que vous êtes cordialement invités sur notre forum et que l'on vous y attend avec impatience. Je venais aussi vous livrer notre compte rendu de match contre votre sélection nationale :

Comme tous les jeudis de ce mois de mars, il y a eu un match. Nous avons joués contre une superbe équipe suédoise !

Lors de notre dernière rencontre contre cette sélection, le score avait été en notre large défaveur. Aussi, nos vaillants joueurs, encore fébriles d’avoir joué les agents surentrainés du MOSAD sont entrés gonflés à bloc dans l’arène.

Quelle ne fut pas leur stupeur de voir les pom-pom girls suédoises ! Le choc fut terrible, insurmontable. L’écume aux lèvres, les yeux dans le vague alors que leur cœur battait la chamade, nos joueurs ont joué bien au dessous de leur niveau.

Mais que faire face à une mêlée, pour l’essentiel composée d’élans dopés au Mackmyra
(cf : francetvinfo.fr/animaux/les-animaux-des-drogues-et-des-ivrognes_399405.html) et à ces ¾ vifs comme ce n’est pas permis ! Alors rajouter cette dimension émotive avec ces filles dénudées ! Pendant la troisième mi-temps on aurait très bien compris !

Nous allons saisir l’IRB pour ce fait ! Pourvu que les coachs n’y viennent pas avec elles, sinon je doute de l’impartialité de la commission !

Pour faire bref, Bonne continuation à nos amis nordiques. Quant à propos de notre sélection … les funérailles auront lieu ce samedi au Black Griffin Inn ! Venez nombreux.



Skål  Very Happy

Wario

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 ::  :: 3è mi-temps

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum